Fonctionnement – Liste d’attente

Bonjour à tous,

Premièrement, merci de nous considérer pour votre futur animal de compagnie. Nous ferons tout pour vous aider à trouver votre perle rare. 🙂

Vous êtes plusieurs dizaines de familles à nous contacter tous les jours pour connaître nos bébés lapins disponibles. Merci beaucoup! Nous sommes vraiment touchés de voir que vous appréciez le travail que nous faisons auprès de nos bébés lapins afin de les préparer de la meilleure façon à rejoindre votre famille.

Comme nous avons une très grande demande pour nos bébés lapins, nous n’arrivons pas à en avoir à mettre sur notre site web; ils sont toujours réservés la journée même où nous prenons les photos. Afin que ce soit juste pour tout le monde, nous avons mis en place, la liste d’attente. 

Qu’est-ce que la liste d’attente?

La liste d’attente est une façon de nous faire savoir que vous êtes très intéressé à adopter un de nos bébés lapins. Ainsi nous vous mettons en priorité pour le choix de votre bébé lapin. Vous verrez les photos des bébés lapins disponibles avant tout le monde (nous prenons les photos et nous vous les envoyons directement). Un dépôt de 40$ est demandé pour vous mettre sur cette liste, mais évidemment, il est déduit du montant total du bébé lapin. 

Est-ce qu’il y a du choix?

Oh oui! Nous avons plusieurs bébés lapins qui s’en viennent. Alors, ne soyez pas inquiets et réservez votre place sur la liste d’attente afin d’avoir le premier choix.  Vous aurez le choix du sexe, de la couleur, etc.

Que faire si je n’ai pas de coup de cour pour les bébés lapins présentés?

Ne soyez pas inquiets. Vous resterez premier sur la liste d’attente jusqu’à ce que vous trouviez votre perle rare.

À quel moment les bébés lapins pourront quitter?

En ce moment, toutes les personnes qui s’inscrivent sur la liste d’attente pourront venir chercher leur bébé lapin vers le début juillet 2020.